Un jeune DJ de Flémalle a roulé sur une fillette à deux reprises avant de prendre la fuite: il est condamné à 100 heures de travail

En juin 2016, le jeune homme aujourd’hui âgé de 22 ans avait grièvement blessé une petite fille à Tilff, avant de prendre la fuite. Il avait bu ce soir-là, comme le relate La Province.

L’accident s’était produit la nuit. La famille de la fillette s’était rendue à une fête et la petite victime s’était assise sur une poussette. Tout à coup, la voiture du chauffard avait débarqué dans la zone où il n’y avait que des piétons et a écrasé l’enfant. Le véhicule était passé au-dessus du visage de la petite fille à deux reprises, celle-ci avait été gravement brûlée par le pot d’échappement.

Le jeune homme avait ensuite pris la fuite. Il a pu être retrouvé grâce à un témoin qui avait relevé la plaque d’immatriculation. En appel, le chauffard a été condamné au paiement d’une amende, à cent heures de travail, ainsi qu’à un retrait de permis avec obligation de repasser les examens.

RTL INFO (avec La Province)

A lire aussi

Une formation aux dangers change-t-elle réellement le comportement des chauffards sur la route?
Comportements dangereux filmés sur un chantier le long de la N90: que risquent les chauffards? (vidéo)
Le chauffard responsable de l'accident mortel la nuit du Nouvel An à Aiseau-Presles a été libéré: "On est choqué"
La relation ambigüe du Belge avec l’alcool: plus d’un sur 2 avoue avoir déjà pris le volant sous influence, mais la très grande majorité réprouve
En colère, les travailleurs de Magolux se rendent chez Magotteaux à Vaux-sous-Chèvremont: "On nous fait comprendre qu’on est des m*****"
Une personne grièvement blessée dans un incendie à Flémalle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?