Huy: Christine offre 1.000 euros à celui qui retrouve sa voiture volée

Huy: Christine offre 1.000 euros à celui qui retrouve sa voiture volée

Après le vol de sa Citroën C2 ce week-end à Ben-Ahin (Huy), Christine a décidé de récompenser la personne qui la retrouverait, indique Sudpresse. La démarche peu commune a fonctionné.

La Hutoise était très attachée à son véhicule volé dans la nuit de samedi à dimanche dans sa cour. C’est pourquoi après avoir signalé le vol à la police, la dame a proposé d’offrir une prime de 1.000 euros à la personne qui retrouverait sa voiture.

L’initiative a porté ses fruits puisque le véhicule a été aperçu le dimanche soir. Il était garé au sous-sol du parking du Quadrilatère à Huy. C’est un jeune homme de 22 ans, Maxence, qui a vu le véhicule, par hasard en allant boire un verre avec des amis.

Christine n’a pas encore pu récupérer sa Citroën qui est toujours entre les mains de la police. Une enquête doit déterminer l’usage qui en a été fait. Mais elle compte bien honorer sa promesse.

Dans un premier temps, Maxence voulait refuser le "cadeau", mais Christine insiste pour lui remettre les 1.000 euros.

RTL INFO (avec Sudpresse)

A lire aussi

Un restaurateur de Huy perd le contrôle de son feu d'artifice: "J'ai des impacts, comme des coups de pierre sur ma voiture" Un châlet en feu dans le lotissement Bois des Rois à Huy: gros déploiement des pompiers Huy: un faux-plafond s'effondre dans l'école communale d'Outre-Meuse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?