Un conducteur flashé à 281km/h sur la E411: la police aura du mal à l’identifier

Un conducteur a été flashé à 281 km/h dans la zone de travaux de l'E411. La vitesse y est pourtant limitée à 90 km/h. Sur la E411, le radar de type "LIDAR" dans le chantier de Sterpenich flashe à tout va. Les procès-verbaux se multiplient et arrivent sur le bureau du Parquet de Luxembourg, selon Sudpresse. Le chantier de Sterpenich sur l’autoroute E411 amène son lot d’embouteillages aux heures de pointe. La nuit, par contre, la route dégagée permet d’atteindre des vitesses parfois folles. Le LIDAR placé sur le chantier peut en témoigner.

"Il y a beaucoup de plaques françaises et luxembourgeoises qui passent par là mais nous les retrouvons. Cela met du temps mais nous finissons toujours par les punir", a indiqué le substitut aux journaux Sudpresse.

Il sera difficile d'identifier le conducteur qui a été flashé à 281 km/h à cet endroit. Sa plaque n’était pas visible, elle aurait été trafiquée.

A lire aussi

Laurent en a marre de courir sur des routes souillées à Bertrix: voici comment il a décidé de débarrasser la ville de ses déchets sauvages (vidéo)
Deux jeunes braquent une librairie à Marche-en-Famenne et s'enfuient à vélo: ils n'ont pas été bien loin

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?