Deux jeunes braquent une librairie à Marche-en-Famenne et s'enfuient à vélo: ils n'ont pas été bien loin

Deux jeunes braquent une librairie à Marche-en-Famenne et s'enfuient à vélo: ils n'ont pas été bien loin

Mercredi en fin de journée, deux jeunes de 17 ans ont été privés de liberté. Ces arrestations font suite au braquage d'une libraire à Aye, dans la commune de Marche-en-Famenne, a-t-on appris jeudi matin auprès du parquet. Ils devaient être déférés devant le juge de la jeunesse jeudi après-midi.

Les faits se sont déroulés mercredi aux alentours de 16h00, précise le parquet. Les deux suspects ont menacé le libraire à l'aide de couteaux avant de prendre la fuite sur leur vélo. Leur butin comprenait quelques centaines d'euros piochés dans la caisse et plusieurs paquets de cigarettes. "Les deux jeunes ont été interpellés très rapidement après les faits", poursuit le parquet, sans donner plus de précisions quant aux circonstances dans lesquelles ils ont été appréhendés.

Belga

A lire aussi

Un conducteur flashé à 281km/h sur la E411: la police aura du mal à l’identifier Voici comment l'éradication des sangliers par les chasseurs se poursuit en Gaume Laurent en a marre de courir sur des routes souillées à Bertrix: voici comment il a décidé de débarrasser la ville de ses déchets sauvages (vidéo) "C'est pas normal de tuer des cochons qui sont sains": Pauline tente de se faire une raison, alors que la peste porcine se propage toujours

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?