Des Anversois réveillés par des explosions en pleine nuit: des grenades auraient été utilisées contre des voitures (vidéo)

Deux voitures ont été fortement endommagées dans la nuit de jeudi à vendredi à Anvers, dans la zone du Park Spoor Noord, a indiqué la police locale. Vers 3h20, le quartier a été réveillé par des explosions, probablement causées par des grenades lancées sous les voitures.

La police locale et fédérale, le laboratoire judiciaire ainsi que le Service d'enlèvement et de destruction d'engins explosifs (SEDEE) se sont rendus sur place. Les responsables policiers et le parquet n'ont pas fourni de détail supplémentaire. Deux autres voitures ont déjà été incendiées dans le même quartier durant la nuit de mardi à mercredi. Ces faits seraient liés au trafic de drogue.

Belga

A lire aussi

Un bébé retrouvé dans le hall d'un immeuble à Anvers: "L'enfant était enveloppé dans des mouchoirs" Caricature de Juifs au nez crochu entourés de coffres-forts: le char controversé du carnaval d'Alost continue de susciter l'indignation Le baron d’Espierres et son épouse violemment cambriolés à leur domicile: "Je me suis jeté sur le mec… et j’ai tiré sur la gâchette" Les loups Naya et August responsables de la mort de quatre moutons dans le Limbourg Anvers: trois grenades non explosées découvertes près d'un parc, la chaussée complètement fermée "Torchère d'air liquide" à Braine-le-Comte: 20 km de conduites à évacuer... La vague d'explosions à la grenade continue à Anvers: 6 voitures touchées cette nuit

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?