France: une femme poignardée retrouvée morte dans son appartement

France: une femme poignardée retrouvée morte dans son appartement

Une femme de 39 ans, mère de deux enfants, a été retrouvé morte, poignardée, dans son appartement à Nantes, a indiqué dimanche à l'AFP le procureur de la République de Nantes, confirmant l'information de deux quotidiens régionaux.

Ce sont les pompiers qui ont retrouvé la victime, samedi vers 20H00, dans sa cuisine, après avoir été alertés par son ex-compagnon qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, a indiqué à l'AFP le procureur Pierre Sennès, confirmant les dernières informations de Ouest-France.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une coiffeuse de profession, a été poignardée au thorax et à l'abdomen. Son ex-compagnon devait lui remettre les enfants pour le week-end. La victime ne s'était pas non plus présentée à son travail depuis plusieurs jours.

Il n'y avait aucune trace d'effraction dans l'appartement, dont la porte d'entrée était verrouillée, a précisé le procureur, ajoutant que certains effets personnels, comme le sac à main de la victime, manquaient. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes.

AFP

A lire aussi

France: Il poignarde 19 fois son ex-petite amie Julie, maman de 2 garçons, a été tuée par balles par son ex-compagnon en Corse: c'est la 30e victime de féminicide en France Un policier tue sa collègue d'une balle en pleine tête en France: un jeu dangereux serait à l'origine du drame Femme poignardée devant ses enfants à Anderlecht: le suspect arrêté aux Pays-Bas

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?