Malonne: un incendie dans une friterie provoque la fermeture de la N90

Malonne: un incendie dans une friterie provoque la fermeture de la N90

La nationale 90 a été fermée à la circulation ce mardi matin du côté de Namur. Des témoins nous ont prévenus via le bouton orange Alertez-nous. "Grand déploiement de police et pompiers", nous a écrit un témoin. "N90 fermée en direction de Namur depuis Floreffe à hauteur de Malonne", a précisé Hélène.

Selon nos informations, un incendie s’est déclaré ce matin dans une friterie à Malonne, la friterie Deli-frites, située sur la N90, à proximité du rond-point. Le feu a pris peu avant 8h dans la sous toiture. D’après la zone de secours Nage à Namur, il serait d’origine électrique. Il a été rapidement maîtrisé. Les dégâts sont limités. Il n'y a pas de blessé. 

La nationale 90 à proximité a dû fermer une partie de la matinée mais est maintenant rouverte.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Ils sont repartis d'une pharmacie de Sambreville avec un billet de 100 euros: 3 individus arrêtés Tragique accident à Walcourt: une ado de 13 ans et sa belle-mère fauchées mortellement par un véhicule Accident spectaculaire à Couvin: un camion traverse un rond-point, bascule et percute un véhicule La croix et le coq de l'église de Mettet en équilibre instable à cause du vent: que va-t-on en faire? Scène de thriller près de Rochefort: un cadavre mutilé retrouvé dans un gîte très isolé, trois jeunes arrêtés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?