Scène de thriller près de Rochefort: un cadavre mutilé retrouvé dans un gîte très isolé, trois jeunes arrêtés

Que s'est-il passé à dans la paisible zone de Forzée, située dans l'entité de Rochefort ? Dans un petit gîte de "vacances", situé au bout d'un petit chemin boueux et encombré, un cadavre a été retrouvé, le corps marqué de coups et de brûlures. Il était également ligoté, relate la presse flamande ce jeudi.

De nombreux policiers ont fait des allers-retours mercredi, suite à la découverte par le propriétaire de 80 ans d'origine flamande, qui habite à côté du gîte. La victime serait elle aussi flamande, de Genk. Un certain Hilal M (33 ans), d'après Het Laatste Nieuws.

L'autopsie n'a pas encore eu lieu, et l'enquête suit son cours. "Le corps a été retrouvé ligoté, ce qui ne laisse aucun doute sur le caractère volontaire de l'homicide", a précisé la magistrate de presse du parquet de Namur, Charlotte Fosseur.

Le parquet du Limbourg, impliqué dans l'affaire, a déjà arrêté trois jeunes personnes âgées d'une vingtaine d'années. Ils ont comparu devant le juge d'instruction de Tongres, qui a décidé de les arrêter. Vendredi, ils comparaîtront devant la chambre du conseil.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

La croix et le coq de l'église de Mettet en équilibre instable à cause du vent: que va-t-on en faire?
Malonne: un incendie dans une friterie provoque la fermeture de la N90
Un incendie se déclare dans l'hôpital psychiatrique du Beau Vallon: le plan catastrophe déclenché (vidéo)
La maison de Maxime Prévot vandalisée cette nuit à Namur: "Douze gilets jaunes hurlaient, sonnaient de manière intempestive"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?