Elections 2019: des candidats francophones sur les listes écologistes flamandes et inversement

Elections 2019: des candidats francophones sur les listes écologistes flamandes et inversement

"C'est une première en Belgique ! Aux prochaines élections, des candidats écologistes francophones seront sur des listes fédérales flamandes et inversement. Pour les Verts, notre pays a en effet plus que jamais besoin de coopération, après 5 années de divisions par le Gouvernement MR-NVA", a annoncé Ecolo dans un communiqué de presse.

"Anticipant sur la circonscription fédérale unique que les écologistes appellent de leurs voeux, ce sont pas moins de 12 candidats Erasmus qui franchissent chaque côté de la frontière linguistique pour de créer des ponts", a ajouté le parti écologiste.

A lire aussi

Flou total au Parlement wallon: une députée change de parti, Maxime Prévot est en vacances et la réforme des APE ne peut plus être votée (photos) Crise politique en Wallonie: Benoit Lutgen rejette toute la faute sur "Madame Poltroni" (sic) Analyse de la crise politique wallonne: il est probable que deux réformes importantes soient finalement BLOQUÉES pour des raisons stratégiques Neufchâteau: 21 personnes inculpées pour suspicion de fraude lors des élections Des assesseurs qui ne se sont pas présentés lors des élections communales risquent une amende de 600 euros Dimitri Fourny inculpé dans une affaire de fraude électorale: va-t-on vers de nouvelles élections à Neufchâteau?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?