Un individu recherché pointe une arme sur la police à Sclessin: le peloton anti-banditisme est parvenu à l'arrêter

Un individu recherché pointe une arme sur la police à Sclessin: le peloton anti-banditisme est parvenu à l'arrêter

Un témoin nous a signalé une intervention de police ce vendredi vers 19h à Sclessin (Liège), via le bouton orange Alertez-nous. Une autre personne a évoqué une personne armée.

La police de Liège nous précise qu'un suspect a été neutralisé par les forces de l'ordre. "Un individu recherché a été repéré à bord d’un véhicule à Sclessin. Il a refusé de s’arrêter et une course-poursuite a eu lieu. L’homme est sorti de sa voiture en courant rue Ernest Solvay, la course-poursuite s’est alors poursuivie à pieds. L’homme a pointé une arme sur nos policiers avant de se réfugier entre deux voitures. Le peloton anti-banditisme et les équipes en renforts ont réussi a neutraliser et intercepter l’individu sans incident. Aucun coup de feu n’a été tiré , ni par l’individu ni par les policiers", a précisé la porte-parole de la police de Liège, Jadranka Lozina.

Une deuxième personne était présente dans le véhicule. Elle n'a pas opposé de résistance lors de l'intervention des policiers.

RTL INFO

A lire aussi

Camion en feu sur l'E25 à Aywaille Les célèbres boulets de "Chez Lequet" à vendre: Guillaume Stokis, un grand personnage de Liège, prend sa retraite (vidéo) Des exercices militaires suscitent la frayeur d'un habitant à Nandrin Une vague de vols sans précédent vise les pharmacies à Liège: avec une voiture-bélier, la méthode ne change pas Un quinquagénaire décède à Liège: une dispute entre père et fils a mal tourné Un conducteur alcoolisé emprunte une rue à contre-sens à Verviers, emboutit 3 voitures et prend la fuite: il sera retrouvé caché dans un jardin

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?