Un quinquagénaire décède à Liège: une dispute entre père et fils a mal tourné

Un quinquagénaire décède à Liège: une dispute entre père et fils a mal tourné

Un quinquagénaire est décédé durant la nuit de samedi à dimanche à la suite d'une dispute familiale en région liégeoise, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. Son fils lui a porté un coup mortel, à l'aide d'un pic.

Le suspect âgé de 32 ans, séparé de sa compagne depuis peu, suspectait cette dernière de sortir avec son père de 53 ans. Samedi soir, l'ex-compagne et le père du suspect se sont rendus à un concert. Dans la mesure où celui-ci ne leur a pas plu, ils sont rentrés plus tôt chez l'un d'eux.

Ayant des soupçons, le suspect s'est rendu à ladite adresse où se trouvaient son père et son ex-compagne. Père et fils se sont alors disputés et en sont venus aux mains. Au cours de la dispute, le père a donné plusieurs coups de couteau à son fils. Ce dernier a quant à lui saisi un pic avant de frapper son père. L'homme est décédé de ses blessures.

Le trentenaire, blessé, a été transporté à l'hôpital et n'a donc pas encore été entendu à l'heure actuelle.

Belga

A lire aussi

Les célèbres boulets de "Chez Lequet" à vendre: Guillaume Stokis, un grand personnage de Liège, prend sa retraite (vidéo) Des exercices militaires suscitent la frayeur d'un habitant à Nandrin Une vague de vols sans précédent vise les pharmacies à Liège: avec une voiture-bélier, la méthode ne change pas Un individu recherché pointe une arme sur la police à Sclessin: le peloton anti-banditisme est parvenu à l'arrêter Un conducteur alcoolisé emprunte une rue à contre-sens à Verviers, emboutit 3 voitures et prend la fuite: il sera retrouvé caché dans un jardin

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?