Un jeune homme fait une chute mortelle d'une falaise à Couvin: que s'est-il passé?

Un jeune homme fait une chute mortelle d'une falaise à Couvin: que s'est-il passé?

Un homme d'une vingtaine d'années est décédé, vendredi soir, à Couvin, après être tombé d'une falaise. C'est ce qu'ont indiqué le parquet de Namur et le bourgmestre de Couvin, Maurice Jennequin, confirmant une information de SudPresse.

Samedi matin, les causes de la chute n'étaient pas encore connues. "L'enquête est en cours, on doit encore faire certaines vérifications", a indiqué le parquet de Namur. Le bourgmestre de Couvin, qui s'est rendu sur place, explique par ailleurs que plusieurs décès ont déjà été constatés à cet endroit. "Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il y a déjà eu plusieurs suicides. Cependant, dans ce cas ci, on ne sait pas encore ce qui s'est produit. Des échos que j'ai eus, ils étaient trois. Que faisaient-ils là-bas? On ne sait pas. La falaise ne se situe pas près d'un chemin public. Il y a une porte, verrouillée, et il faut escalader un muret", a précisé Maurice Jennequin.

Belga

A lire aussi

Dinant: la fuite de gaz qui a entraîné l'évacuation d'un supermarché est colmatée Émoi à Philippeville: des élèves disent avoir été victimes de tentatives d'enlèvement, les écoles prennent des mesures Le retour de la LANGUE BLEUE en Belgique limite les exportations de bovins: "On perd beaucoup d'argent" Un adolescent de 13 ans victime d’une tentative d’enlèvement à Philippeville: les enquêteurs demandent aux témoins de se manifester Un cambriolage vire au drame à Couvin: l'un des voleurs perd la vie en sautant d'une falaise Camionnette suspecte à Couvin: trois hommes tentent d'approcher des jeunes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?