Vols à mains armées dans deux supermarchés à Jette et Wemmel: existe-t-il un lien entre les deux braquages?

Deux supermarchés, l'un à Jette et l'autre à Wemmel, ont été braqués mardi après-midi, ont indiqué mercredi les parquets de Bruxelles et de Hal-Vilvorde, confirmant ainsi une information du quotidien Het Nieuwsblad. La question de l'existence d'un lien entre les deux vols reste toutefois à ce stade sans réponse.

Un homme armé est entré dans le magasin Delhaize de la rue Henri Liebrecht à Jette mardi vers 15h00. Il a menacé la caissière et a exigé qu'elle lui remette le contenu de la caisse. Le voleur est ensuite parti avec une somme d'environ 1.100 euros. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bruxelles. La police doit notamment analyser les images de vidéo-surveillance du supermarché pour tenter d'identifier le voleur.

Quelques heures plus tard mardi, vers 18h15, le magasin Colruyt de la Chaussée Romaine à Wemmel a aussi été la cible d'un vol à main armée.

Un auteur masqué et armé a menacé le personnel présent et a saisi le contenu de trois caisses avant de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte par le parquet de Hal-Vilvorde.

A lire aussi

Un homme braque un commerce à Mons et agresse violemment le gérant: ce récidiviste a été interpellé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?