Mouvement de protestation à la prison d'Ittre: un gardien a été agressé ce matin

Mouvement de protestation à la prison d'Ittre: un gardien a été agressé ce matin

Les gardiens et le personnel administratifs sont en train de sortir de la prison d'Ittre. Ils protestent contre l’agression d’un gardien ce matin.
Alors que les détenus allaient partir vers les ateliers, deux détenus en sont venus aux mains.

Un détenu réputé très violent a tenté d’en planter un autre avec une fourchette. La fourchette s’est pliée en deux sur la main de la victime.
Les gardiens sont intervenus.

Selon nos informations, un gardien se tenait face à l’auteur. Il était en train de discuter quand le détenu lui a donné un coup de poing violent.
Le gardien est tombé au sol, évanoui. Il a été transporté à l’hôpital.

Antoine Schuurwegen

A lire aussi

Perdu en pleine mer, ce chien se trouvait à 220 km des côtes lorsqu'il a été sauvé de justesse Notre-Dame de Paris: l'avant/après de l'intérieur de la cathédrale (photos) Voyager avec votre bébé de moins de 2 ans sera désormais payant pour la compagnie Ryanair Le témoignage GLAÇANT de Mélissa, invitée par Christian Quesada dans un hôtel: "Il a commencé à me faire des bisous sur la bouche" (vidéo) S'absenter quelques heures du boulot pour un imprévu familial sans perte de salaire: l'idée fait son chemin Un détenu agresse un agent de la prison d'Ittre avec une lame de rasoir: il a été inculpé pour tentative d'assassinat Des détenus agressent des agents pénitentiaires à la prison d'Ittre: un gardien raconte la scène

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?