Un présumé cambrioleur en fuite appréhendé sur le ring de Bruxelles: un hélicoptère et un chien pisteur ont été déployés

A l'issue d'une course-poursuite, la police locale de la zone Zennevallei (Hal/Beersel/Leeuw-Saint-Pierre) a interpellé la nuit dernière un homme soupçonné d'avoir commis un cambriolage dans une entreprise. Un hélicoptère de la police fédérale et un chien ont aidé à sa traque mais deux autres suspects ont tout de même pris la poudre d'escampette.

Vers 2h00, dans la nuit de mardi à mercredi, une patrouille a repéré le véhicule. Lorsqu'ils ont voulu contrôler celui-ci, la voiture a pris la fuite. La patrouille a eu le temps de relever la plaque et de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un véhicule volé.Une course-poursuite s'en est suivie, à l'issue de laquelle la voiture a pu être coincée sur le ring de Bruxelles.

Les trois occupants ont cependant pris leurs jambes à leur cou. Un hélicoptère et un chien pisteur sont alors intervenus en renfort et un homme a finalement pu être intercepté mais pas ses comparses. Le véhicule avait été volé à Waterloo fin janvier. Du matériel de cambriolage et des effets volés y ont été retrouvés.

Agence Belga

A lire aussi

Une bagarre termine en tentative de meurtre à Bruxelles: un suspect arrêté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?