Brésil: deux policiers sauvent un bébé de 21 jours en train de s'étouffer

Deux officiers de police de Sao Paulo ont sauvé un bébé qui était en train de s'étouffer. Toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance du commissariat.

Sur la vidéo, on peut découvrir un homme entrer dans le commissariat avec le bébé dans les bras. Les deux officiers de police, Taroco et Thiago, se sont précipités vers lui. Le nourrisson, âgé de 21 jours à peine, avait cessé de respirer.

Les deux hommes ont effectué la manœuvre de Heimlich, sous les regards inquiets des deux personnes en charge de l'enfant. Le bébé, prénommé Henrique, semblait aller mieux grâce à l'aide des policiers. Il a tout de même été emmené à l'hôpital pour recevoir des soins médicaux. La police a annoncé depuis sur sa page Facebook que l'enfant se porte bien.

A lire aussi

Bébé né de l'ADN de trois parents: "C'est comme si on avait mis mon ovule dans une poussette", dit la mère Des transats Fisher-Price impliqués dans la mort d'"au moins 32 bébés?": 5 millions de produits sont rappelés "Comment on fait des bébés?", en 1970: "Ils naissent dans le ventre... avec Jésus!" (vidéo) Voyager avec votre bébé de moins de 2 ans sera désormais payant pour la compagnie Ryanair

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?