Intervention de police en pleine nuit à Liège: "Un hélicoptère n'arrêtait pas de tourner, que s'est-il passé?"

Intervention de police en pleine nuit à Liège: "Un hélicoptère n'arrêtait pas de tourner, que s'est-il passé?"

Vous êtes nombreux à avoir appuyé sur le bouton orange Alertez-nous pour signaler une intervention de police à Liège en pleine nuit. Le premier message nous est parvenu à 4h05. "Un hélicoptère tourne au-dessus de Liège, à Grivegnée, depuis plus de 20 minutes maintenant. Que se passe-t-il?", nous a demandé Gregory. "Un hélicoptère vole au-dessus du quartier Robert-mont-Bressoux", nous a envoyé Andy juste après. Nous avons reçu le dernier message à 5h40: "Un hélicoptère n'arrête pas de tourner au-dessus de la place Saint-Lambert", nous a indiqué Jonathan.

Contactée par nos soins, la police confirme qu’un hélicoptère de la police fédérale a bien survolé la zone intensément cette nuit. Les forces de l’ordre avaient été prévenues plus tôt de la disparition d’une pensionnaire "confuse et désorientée" d’une maison de repos de Grivegnée.

Le personnel s’était rendu compte que la dame manquait à l’appel, au moment du compte de la nuit. Et cette maison de retraite se trouve en bordure d’un espace vert de 64 hectares, le parc de la Chartreuse, il y avait donc des inquiétudes pour la dame âgée. Finalement, celle-ci s’est présentée à 4h du matin dans une autre maison de repos du quartier Saint-Léonard. Elle a été reconduite par la police à Grivegnée.

RTL INFO

A lire aussi

À Liège, la cathédrale Saint-Paul est en cours de rénovation: quelles précautions sont prises pour éviter un drame? Une personne grièvement blessée dans un incendie à Flémalle Liège: un SDF viole, frappe et séquestre durant trois jours une dame qui s’était prise d’affection pour lui Une personne a été poignardée à Liège: le suspect est activement recherché par la police Liège: appelés pour une forte odeur de gaz, les pompiers découvrent une personne décédée Un père de famille perd la vie à moto à Jemeppe-sur-Sambre: un conducteur ivre lui a coupé la route

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?