Une Nivelloise née en 1971 a été privée de liberté après une tentative de meurtre perpétrée vendredi soir à l'encontre de son compagnon, a-t-on appris samedi auprès du parquet du Brabant wallon.
Alors que l'intéressée se trouvait à son domicile situé le long de la chaussée de Mons, une bagarre l'opposant à son compagnon est survenue, manifestement sur fond de consommation alcoolique. La femme s'est alors emparée d'un couteau et a frappé le quinquagénaire au niveau du thorax. Grièvement blessé, celui-ci a été transporté à l'hôpital où, au moment de son admission au service des urgences, son pronostic vital semblait engagé.
"Il a été opéré une première fois et serait aujourd'hui hors de danger, mais il doit encore subir une intervention chirurgicale", précise samedi le procureur brabançon. L'auteure présumée des faits a été privée de liberté. Elle doit être présentée à un juge d'instruction dans le courant du week-end. La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à son encontre du chef de tentative de meurtre. Une audience la concernant a déjà été fixée devant le tribunal correctionnel en juin prochain, dans le cadre d'une précédente tentative de meurtre, perpétrée au préjudice d'un précédent compagnon.
Ce site optimisé pour un affichage sur mobile
Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?