Trois chantiers en vue sur l'E411 durant ce mois de juin

La Sofico annonce ce vendredi la tenue de trois chantiers de réfection du revêtement sur l'E411/A4 entre Namur et Achêne, en province de Namur, vers Arlon dans le courant du mois de juin.

Le premier chantier sera réalisé du 11 au 26 juin. La circulation sera réduite à deux voies dans la côte de Loyers (environ 3 km) vers Arlon. Les travaux s'effectueront d'abord sur les deux voies de gauche, puis sur les deux voies de droite.

Ensuite, du 13 au 20 juin, la voie de droite sera fermée à la circulation à hauteur de Courrière sur un peu plus d'un kilomètre vers Arlon. La circulation sera réduite à deux, puis une seule voie vers Arlon.

Enfin, du 21 au 27 juin, la voie de droite sera fermée à la circulation à hauteur d'Assesse sur un kilomètre vers Arlon. La circulation s'effectuera là aussi sur une seule voie vers Arlon.

Ces dates sont susceptibles d'être modifiées en cas de conditions météorologiques défavorables, prévient la Société de Financement Complémentaire des infrastructures wallonnes.

Belga

A lire aussi

Face à un contrôle de police sur l'E411, il fait demi-tour: course-poursuite à 200km/h sur l'autoroute
Dès aujourd'hui, vous pouvez rouler sur la bande d'urgence de la E411 entre Wavre et Overijse si vous avez au moins 2 passagers
Pourquoi la bande de covoiturage de la E411 s'arrête en Flandre? La N-VA répond
INCIVILITÉS dans les bouchons: Christophe révolté par la technique de "grosses cylindrées" qui utilisent la sortie 33 de la E411
Un camion et une camionnette entrent en collision sur l'E411 à Longlier

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?