Dramatique accident sur la N99 près de Nismes: deux morts et trois blessés, dont deux enfants

Dramatique accident sur la N99 près de Nismes: deux morts et trois blessés, dont deux enfants

Un violent accident entre deux voitures s'est produit peu après 17h45 ce samedi sur la N99. Le choc frontal a eu lieu entre Couvin et Viroinval à proximité de Nismes et Olloy-sur-Viroin (province de Namur).

L'accident au bilan lourd a fait deux morts, les deux conducteurs. Trois autres personnes ont été grièvement blessées. Une dame et deux enfants âgés de 4 ans et 7 ans. Dans l'une des voitures se trouvait une famille: un homme, une dame et les deux enfants. L'autre véhicule était conduit par un homme, seul. Les trois survivants du crash sont dans un état jugé préoccupant. 

On ignore pour l'instant les circonstances exactes de ce dramatique accident. Les victimes ont été prises en charge par les secours de la zone Dinaphi et Hainaut-Est. La chaussée a été fermée à la circulation dans les deux sens. Des déviations ont été mises en place dans la région. 

A lire aussi

Dramatique accident sur la N99 à Olloy-sur-Viroin: la mère de famille toujours dans un état grave Un "coach en développement personnel" distribue des tracts douteux aux étudiantes namuroises: "Travaux pratiques avec celles qui en ont envie"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?