Une ferme inondée à Perwez, tronçonnages de branchages...: plusieurs interventions pour les pompiers brabançons (photos)

Une ferme inondée à Perwez, tronçonnages de branchages...: plusieurs interventions pour les pompiers brabançons (photos)

Les pompiers brabançons ont été appelés à assurer diverses interventions liées aux intempéries, de mercredi soir à jeudi matin, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon.

Une importante inondation de la bande de gauche a d'abord été constatée mercredi vers 18h00 sur l'autoroute E411 à hauteur de la borne kilométrique 27, à Corroy-le-Grand (Chaumont-Gistoux). Trois quarts d'heure plus tard, les sapeurs ont procédé à des tronçonnages de branchages menaçants à Nivelles, le long de la chaussée de Charleroi. Vers 20h30, ils ont eu à nettoyer des coulées de boue dans la rue de Hal, à Braine-l'Alleud.

D'autres coulées de boue ont ensuite été nettoyées dans la rue Bocquair à Jodoigne-Souveraine (Jodoigne) puis dans la rue du Prieuré à Malèves-Sainte-Marie-Wastinnes (Perwez). Les pompiers ont encore dû intervenir pour des tronçonnages, jeudi matin vers 8h30, sur la nationale 25 à hauteur de Wavre.


 
Une ferme inondée Malèves-Sainte-Marie-Wastinnes

Agence belga

A lire aussi

Une femme rouée de coups à Ottignies: son compagnon et le père de celui-ci arrêtés L'Etat belge condamné pour "traitements inhumains": 20 détenus toucheront des indemnités Le contournement de Perwez abandonné par la nouvelle majorité: que va devenir le pont de 770.000 euros déjà construit?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?