Course-poursuite sur le ring de Bruxelles après le braquage d'un Quick: la police arrête 2 suspects sur l'autoroute

Course-poursuite sur le ring de Bruxelles après le braquage d'un Quick: la police arrête 2 suspects sur l'autoroute

Deux suspects ont été arrêtés par la police de la zone Bruxelles-Midi ce samedi soir après une course-poursuite sur le ring de Bruxelles. Un braquage venait de se produire dans le restaurant Quick de la Drève Olympique à Anderlecht.

Le Quick situé à Anderlecht sur la Drève Olympique a été braqué dans la nuit de samedi à dimanche. Des témoins ont appuyé sur le bouton orange Alertez-nous pour nous prévenir.
Course-poursuite sur le ring de Bruxelles après le braquage d'un Quick: la police arrête 2 suspects sur l'autoroute
Photo envoyée via Alertez-nous par Hanifa © RTL INFO

"Une voiture a pris la fuite après le braquage. Elle a fait un accident sur l'autoroute et la police a attrapé les braqueurs", nous a écrit un témoin.

Contactée par nos soins, la police de la zone Bruxelles-Midi confirme les informations. "Un vol à main armée a effectivement eu lieu ce samedi soir à 22h35. Envoyés sur place, les policiers ont entamé une course-poursuite. Les auteurs ont pris la fuite vers le ring. Ils ont perdu le contrôle de leur voiture. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident. Les policiers ont pu intercepter les deux individus directement sur le ring", nous a précisé la porte-parole de la police locale.

Les deux suspects ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. L'enquête est en cours.

David Fourmanois

A lire aussi

Les images d'une intervention de la police au coeur de Bruxelles créent l'émoi Saisie de 151 kilos de cocaïne à Bruxelles: l'ancien policier avait caché la drogue chez sa petite amie Incendie à Ixelles: deux personnes intoxiquées Jette: deux enseignants et un éducateur portent plainte contre un écolier de 8 ans "L'eau coule à flots" dans le tunnel Léopold II à Bruxelles, temporairement fermé vers Midi (vidéo) Course-poursuite à Koekelberg: le chauffard s'est rendu à la police, une enquête est ouverte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?