Une femme rouée de coups à Ottignies: son compagnon et le père de celui-ci arrêtés

Une femme rouée de coups à Ottignies: son compagnon et le père de celui-ci arrêtés

Deux individus ont été placés sous mandat d'arrêt après avoir violemment agressé une jeune femme, samedi à Céroux-Mousty (entité d'Ottignies/Louvain-la-Neuve), a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Les policiers ottintois ont été appelés à intervenir, samedi soir vers 21h00, dans une habitation située le long de la rue des Renoncules. Ils y ont découvert une femme ensanglantée, ainsi que son compagnon et le père de celui-ci, tous deux en état d'ébriété. Les deux hommes avaient asséné plusieurs coups de poing à la victime avant de lui fracasser une bouteille en verre sur la tête. Celle-ci a été transportée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

Les suspects ont été privés de liberté. Le juge d'instruction en charge du dossier a délivré un mandat d'arrêt à leur encontre.

Belga

A lire aussi

Nettoyage de la Thines: quand le patron et les employés d'un grand groupe cosmétique ramassent les déchets de la rivière nivelloise Tubize: une femme chute du quatrième étage d'un immeuble "20 caves ont été noyées à cause d'un imbécile": un individu se débarrasse de branches dans la rivière à Orp-Jauche et crée un bouchon de 8m Une ferme inondée à Perwez, tronçonnages de branchages...: plusieurs interventions pour les pompiers brabançons (photos) L'Etat belge condamné pour "traitements inhumains": 20 détenus toucheront des indemnités

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?