Une dame retrouvée morte hier soir à son domicile à Neupré

Une dame retrouvée morte hier soir à son domicile à Neupré

La police locale de Seraing/Neupré a été appelée mercredi soir vers 22h pour une dame qui gisait à l’intérieur de son domicile situé rue des Bouvreuils à Neupré, nous apprend le parquet de Liège ce jeudi. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore claires. Un juge d’instruction est descendu sur place et l'enquête est menée par la police judiciaire fédérale. Selon un témoin qui nous a contacté via notre bouton orange Alertez-nous, "les voisins ont entendu des cris".

C'est le compagnon de la femme, âgé de 33 ans, qui a découvert celle-ci gisant sans vie dans le hall d'entrée de la maison, raconte encore la DH. Selon les constatations du médecin légiste envoyé sur place, la victime a été frappée à de multiples reprises à l'aide d'un objet contondant. Il est question d'une batte de baseball. Retrouvé hébété et maculé de Sang, le compagnon est considéré comme suspect et a été privé de liberté. Il aurait apporté des explications peu convaincantes sur son emploi du temps. Il a été remis à la police judiciaire de Liège pour être entendu plus longuement.

RTL INFO

A lire aussi

Une dame de 56 ans retrouvée sans vie à Neupré: son compagnon "toujours suspecté" Liège: plusieurs rues évacuées suite à des fuites de gaz et d'eau Liège: une femme enceinte et son compagnon se battent avec un marteau et un couteau Blegny: il saute à pieds joints sur sa femme

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?