5 personnes tuées dans un accident Kortessem: des cartouches de gaz hilarant retrouvées dans la voiture

5 personnes tuées dans un accident Kortessem: des cartouches de gaz hilarant retrouvées dans la voiture

Des cartouches de gaz hilarant ont été retrouvées dans la voiture des victimes de l'accident de Kortessem samedi matin. Le parquet du Limbourg a confirmé lundi l'information publiée par le Belang van Limburg. Le porte-parole du parquet n'a pas pu dire si le chauffeur ou les passagers étaient sous l'influence du gaz.

Les cinq occupants de la voiture sont morts dans cet accident qui s'est produit alors qu'ils revenaient d'une nuit de fête au "Versuz" à Hasselt. Ils ont percuté à grande vitesse un café désaffecté à Kortessem, alors qu'ils roulaient vers Maastricht.

Parmi les victimes, il y avait le jeune footballeur Mo Nitcheu, 19 ans, sous contrat à Saint-Trond, l'ancien joueur du RC Genk en équipes d'âge Gerrit Bos, 22 ans, Helton Fernandes, 22 ans, joueur dans le club amateur de RKVVL/Polaris (Maastricht), Mustafa Önalan, 20 ans, et Cassandra Dupont, 18 ans, de Borgloon.

Agence Belga

A lire aussi

Les cinq occupants d'une voiture décédés après un accident à Kortessem Kortessem: les cinq victimes étaient des jeunes âgés de 18 à 22 ans Un trafiquant de gaz hilarant arrêté en Belgique: "On ne parle pas ici d'une crevette mais d'un gros poisson" La consommation et la vente de gaz hilarant désormais INTERDITES à Saint-Josse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?