Il dissimulait de la cocaïne sous son tableau de bord: un homme interpellé a Rixensart

Il dissimulait de la cocaïne sous son tableau de bord: un homme interpellé a Rixensart

Un individu a été interpellé, dans la nuit de lundi à mardi à Rixensart, alors qu'il transportait de la cocaïne dans sa voiture, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon.

Lors d'un contrôle routier organisé dans la rue de la Gare, les policiers de la zone brabançonne de La Mazerine ont intercepté un véhicule dont le conducteur a présenté une fausse carte d'identité française.

De la cocaïne a été découverte, dissimulée sous le tableau de bord. Le véhicule a aussitôt été saisi. Le suspect, bien connu par les autorités judiciaires bruxelloises pour possession de stupéfiants, a été privé de liberté. La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à sa charge.

Agence Belga

A lire aussi

"Ça a démarré avec 5 grammes...": un enseignant doublait son salaire en vendant de la cocaïne à Marseille USA: saisie de 16 tonnes de cocaïne sur un bateau à Philadelphie Saisie de 151 kilos de cocaïne à Bruxelles: l'ancien policier avait caché la drogue chez sa petite amie Les Flamands consomment moins d'ecstasy mais plus de cocaïne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?