Accident mortel sur la E42 à Grâce-Hollogne: l'autoroute restera fermée en direction de Namur jusqu'en milieu d'après-midi

Un accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'autoroute E42 à hauteur d'Horion-Hozemont (Grâce-Hollogne).

Un camion a percuté une voiture et s’est couché sur le flanc. Il a alors été percuté par un second véhicule. Un poteau est tombé sur la chaussée. Les services de secours ont été appelés vers 03h00. Malgré l'intervention rapide, une personne a perdu la vie. Il y a de nombreux débris sur la route.

Vendredi matin, le camion se trouvait encore en travers des bandes de circulation et bloquait la circulation. L'autoroute a été fermée et le trafic est dévié par les sorties Flémalle et St-Georges.

À 9h30, la chaussée était toujours fermée avec les conséquences qu'on imagine sur le trafic. "Mon mari est coincé à hauteur de Saint Georges depuis 2h", témoignait une personne via notre bouton orange Alertez-nous.

Vers 10h30, Perex, le centre de surveillance du trafic, annonçait que la chaussée pourrait rester fermée jusqu'en milieu d'après-midi.

RTLinfo avec Belga

A lire aussi

Accident à Saint-Nicolas: un sexagénaire originaire de la commune est mort sur le coup
Un conducteur avec 3 chiens à bord refuse d'obéir aux policiers à Herve: le véhicule a terminé sur le toit
Liège: un SDF ivre s'en prend à une dame et reçoit un coup de couteau du compagnon
Une femme perd la vie dans un accident sur la E42 à Grâce-Hollogne: la police recherche des témoins

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?