Gros chantier routier à Nivelles pendant deux mois: voici les détails

Gros chantier routier à Nivelles pendant deux mois: voici les détails

Des travaux de réfection et d'asphaltage des voiries et des ronds-points vont être menés sur le R24 entre la chaussée de Braine-le-Comte (N533) et la RN25, du mercredi 24 juillet au vendredi 20 septembre selon les prévisions de la Sofico, a indiqué vendredi la Ville de Nivelles.

Le chantier concernera d'abord, du 24 juillet au 15 août, le rond-point situé au croisement de la RN27 et de la chaussée de Mons, puis celui de la N586 et de la chaussée de Charleroi du 29 juillet au 15 août. Enfin, ce sera au tour du giratoire dit "Industrie" le 31 juillet.

Les travaux de voirie seront, eux, effectués entre le 15 août et le 20 septembre, sous réserve de conditions climatiques favorables.

La circulation et le stationnement seront modifiés, des déviations seront mises en place suivant l'évolution du chantier.

Belga

A lire aussi

Une famille originaire de Nivelles retrouvée morte en Suisse: les voisins et la grand-mère témoignent Nivelles: une personne perd la vie dans un accident sur la N25 Nivelles: un trentenaire retrouvé mort dans une voiture le lendemain d'un accident, le passager grièvement blessé "Très important déploiement de police et des jeunes menottés": que s'est-il passé devant le McDonald's de Nivelles?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?