Bruxelles: une voiture finit sa course dans une terrasse, un enfant blessé emmené à l'hôpital

Un accident est survenu ce vendredi peu après 15h à la frontière entre Bruxelles et Anderlecht, comme nous l'a indiqué un témoin via le bouton orange Alertez-nous.
Bruxelles: une voiture finit sa course dans une terrasse, un enfant blessé emmené à l'hôpital 
D'après des informations du porte-parole de la police de Bruxelles Capitale Ixelles, un véhicule en a percuté un autre au niveau du carrefour entre le boulevard de l'Abattoir et la rue de la Rosée. "Il a ensuite dévié de sa trajectoire et a terminé sa course dans une terrasse. C'est à cet endroit qu'un enfant de trois ans a été touché. Ses jours ne sont pas en danger, mais il a été emmené à l'hôpital", confie Olivier Slosse, porte-parole de la zone de police. L'enfant aurait une jambe cassée.

Blessé, le conducteur de la voiture qui a percuté la terrasse a également été transporté en milieu hospitalier.

Les vérifications d'usage sont en cours pour déterminer les circonstances précises de l'accident.

RTL INFO

A lire aussi

Bientôt des caméras avec reconnaissance faciale à Brussels Airport: le dispositif avait aidé à résoudre l'enquête liée à la mort de Julie Van Espen Tragique accident en pleine nuit à Bruxelles: une personne est décédée Une petite fille tombe du 2e étage d'un immeuble à Bruxelles: ses jours sont en danger Attentats à Bruxelles: détention prolongée pour Mohamed Abrini et Ossama Krayem Explosion vendredi soir dans un appartement à Bruxelles: 2 enfants blessés Un jeune Roumain tué par un chauffard dimanche à Bruxelles: le suspect s'est rendu à la police

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?