Liège: un SDF ivre s'en prend à une dame et reçoit un coup de couteau du compagnon

Liège: un SDF ivre s'en prend à une dame et reçoit un coup de couteau du compagnon

Un SDF en séjour illégal et sous l'influence de l'alcool s'est fait agresser au couteau vendredi après-midi dans le quartier d'Outremeuse, à Liège, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. Il s'était précédemment montré agressif envers la propriétaire d'un chien.

Un homme d'origine Tunisienne, en séjour illégal, sous l'influence de la boisson, se promenait vendredi en Outremeuse lorsqu'il s'est arrêté face à une dame qui se trouvait devant chez elle avec son chien. Le SDF a caressé le chien, ce qui a poussé la propriétaire à faire rentrer l'animal à l'intérieur du domicile. C'est alors que l'homme a "vu rouge" et s'est montré agressif envers cette dame. Il lui aurait aussi donné une gifle. Son compagnon, présent à l'intérieur de l'habitation au moment des faits, n'a pas apprécié ce comportement et s'est emparé d'un couteau avant de toucher le SDF de 29 ans au niveau du dos. Les voisins ont été témoins des fait et confirment que le jeune homme importunait la propriétaire du chien. L'homme, blessé, a été transporté à l'hôpital avant d'être entendu par les enquêteurs. Le compagnon de la dame, a quant a lui, été interpellé par les forces de l'ordre. Il fera l'objet d'une citation accélérée, la magistrate estimant que "même si on est embêté par quelqu'un, on n'a pas à lui donner de coup."

A lire aussi

June, 23 mois, s'est noyée à Jupille: "La piscine était dans le jardin du propriétaire" de la maison d'accueil Accident mortel sur la E42 à Grâce-Hollogne: l'autoroute restera fermée en direction de Namur jusqu'en milieu d'après-midi Accident à Saint-Nicolas: un sexagénaire originaire de la commune est mort sur le coup Un conducteur avec 3 chiens à bord refuse d'obéir aux policiers à Herve: le véhicule a terminé sur le toit Inédit en Belgique: cette école secondaire va proposer une formation d'arbitre à ses élèves

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?