Fête nationale: des perturbations de circulation attendues dans la capitale

Fête nationale: des perturbations de circulation attendues dans la capitale

Le défilé aura lieu à 15 heures 30, rue de la Loi. Il passera Place des Palais, avant de finir rue Ducale vers 17 heures. Cela occasionnera quelques perturbations de circulation. Si vous avez prévu de vous rendre dans le centre, mieux vaut abandonner la voiture.

Plusieurs rues sont interdites à la circulation dans le centre. Cela concerne les voitures mais également les bus et trams. Ce matin, les rues autour de la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule sont déjà bloquées en raison du Te Deum. 

Les activités organisées dans le cadre de ces festivités vont également perturber la circulation. Impossible de circuler autour de la Place Poelaert, du quartier royal et celui du Sablon. 

Dès 12h, les tunnels Cinquantenaire, Loi et Reyers seront fermés. Dès 12h30, place aux préparatifs pour le défilé entre la rue de la Loi et la Place des Palais. L’avenue de Cortenbergh, le rond-point Schuman et la rue Belliard seront alors inaccessibles. 

Jusqu’en début de soirée, mieux vaut donc privilégier le métro ou la marche pour circuler dans la capitale.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO avec Mélodie Voué

A lire aussi

A la veille de la fête nationale, découvrez le discours du Roi dans son intégralité (vidéo) Fête nationale: revivez les plus belles images des défilés (vidéos) Bal national: le Grand Jojo, DJ Saucisse ou encore Big Ben ont rassemblé un nombre record de spectateurs (vidéo) Pour la première fois, les chutes du Niagara s'illuminent aux couleurs du drapeau belge La famille royale réunie pour le traditionnel Te Deum (vidéo) Absent du Te Deum à Bruxelles, le prince Laurent était... à Bruges

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?