Absent du Te Deum à Bruxelles, le prince Laurent était... à Bruges

Absent du Te Deum à Bruxelles, le prince Laurent était... à Bruges

Le prince Laurent a assisté dimanche, à 11h00, au Te Deum en la cathédrale Saint-Sauveur à Bruges, aux côtés de l'évêque local, Monseigneur Lode Aerts.

Le Prince a d'abord salué ce dernier ainsi que les anciens combattants présents. Le gouverneur de Flandre occidentale Carl Decaluwé, le commandant militaire de la province Philippe De Cock et la bourgmestre faisant fonction de Bruges, Mercedes Van Volcem, assistaient également à la cérémonie.

Après le Te Deum, le prince Laurent a pris un bain de foule et s'est arrêté pour converser avec quelques spectateurs. Il s'est ensuite rendu chez le gouverneur, où il a reçu un présent. Enfin, le frère du roi Philippe a signé le livre d'or de la province, de la Ville de Bruges et de la cathédrale.

 
 
 

Agence Belga

A lire aussi

A la veille de la fête nationale, découvrez le discours du Roi dans son intégralité (vidéo) Fête nationale: revivez les plus belles images des défilés (vidéos) Fête nationale: des perturbations de circulation attendues dans la capitale La famille royale réunie pour le traditionnel Te Deum (vidéo) Fête nationale: une foule massive dans les rues de Bruxelles (vidéo) Le prince Laurent et sa famille en vacances sur un yacht avec un autre prince: de qui s'agit-il?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?