Braquage à la frontière française à Beauraing: pistolet sur la tempe pour des cigarettes

Un braquage a été commis dans un tabac-shop de Beauraing, dimanche soir vers 20h50, à une centaine de mètres de la frontière française, indique le parquet de Namur lundi.

Deux individus, casqués et gantés, ont fait irruption dans un tabac-shop et ont réclamé la caisse et des cigarettes. "Ils ont volé l'équivalent de 500 fardes de cigarettes et le tiroir-caisse de plus ou moins 1400 euros. Le tenancier a essayé de se défendre mais on lui a mis un pistolet sur la tempe et il a été ligoté avec des colsons", a précisé le parquet de Namur. "Elle a subi un vol avec violence très violent, puisqu'au-delà des armes qui ont été pointées, elle a été colsonnée. On peut imaginer un état traumatique important suite aux faits d'une rare violence", a poursuivi le parquet.

Les deux individus ont pris la fuite, probablement vers la France. Des devoirs d'enquête sont actuellement en cours tandis que les vidéos de la caméra de surveillance vont également être analysées.

Agence Belga

A lire aussi

"Donne la caisse, je vais tirer": un commerçant de 64 ans dévalisé à Tournai Un étudiant français tué à Beauraing dans la province de Namur: le chauffard suspecté de l'avoir écrasé a été libéré

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?