5 baleines secourues sur une plage de Floride: des centaines de volontaires ont dû intervenir (vidéos)

Des centaines de volontaires ont aidé à secourir cinq baleines  échouées sur une plage de Floride lundi 29 juillet.

La Garde côtière et Clearwater Marine Aquarium ont dirigé le sauvetage, ont rapporté les médias locaux. Les baleines se sont retrouvées dans des eaux peu profondes et des tentes ont été dressées pour les protéger du soleil et prévenir les brûlures.

Trois d'entre elles ont été chargées dans des bateaux pour être relâchées dans le golfe du Mexique. Les deux autres ont été amenées jusqu'à la plage grâce à l'aide de bénévoles avant d'être emmenées par camion pour recevoir un traitement, a déclaré la chaîne américaine NBC.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

L'appel de Michaël: "STOP au calvaire des chiens promenés sur des trottoirs brûlants" Pairi Daiza prend des mesures face à la canicule: voici la solution des soigneurs pour rafraîchir les animaux (vidéo) La conséquence inattendue de la vague de chaleur sur les refuges animaliers Irritations, démangeaisons, sensations de brûlure: la chenille processionnaire débarque en Wallonie Voici la SPECTACULAIRE photo d'un lion de mer tombant dans la gueule d'une baleine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?