Pairi Daiza accueille neuf loups du Canada (photos)

Pairi Daiza accueille neuf loups du Canada (photos)

Neuf loups du Canada (Canis lupus occidentalis) sont arrivés au parc animalier hennuyer Pairi Daiza, où la meute a rejoint vendredi son enclos, communique le parc.

La meute est composée d'un mâle et d'une femelle, baptisés Nanouk et Nita, et de leurs sept petits "dont les trois derniers sont nés le 8 mai dernier". Le mâle adulte provient du zoo de Münster en Allemagne, la femelle était précédemment au zoo de Mulhouse en France.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

Agence belga

A lire aussi

Carnet rose à Pairi Daiza: Hao Hao a donné naissance à deux bébés pandas (photos) Votez pour baptiser le loup des Fagnes: voici les 5 prénoms en compétition Les cigognes repartent vers l'Afrique et traversent notre pays en ce moment (vos photos) Un automobiliste repère le 5e loup de Wallonie au bord d'une route à Havelange: "Il m'a regardé droit dans les yeux" (photos) Des traces de la présence d'un deuxième loup en Flandre découvertes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?