Des chapiteaux évacués, des branchages arrachés: les intempéries ont causé des dégâts en Brabant wallon

Des chapiteaux évacués, des branchages arrachés: les intempéries ont causé des dégâts en Brabant wallon

Les fortes rafales de vent ont occasionné samedi l'évacuation de plusieurs chapiteaux et une quarantaine d'autres interventions des pompiers, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon.

En début d'après-midi, les sapeurs ont dû démonter une cheminée qui menaçait de s'effondrer sur le toit d'une habitation située le long de la rue Albert Ier, à Tubize. Plusieurs chapiteaux ont été évacués dans le courant de la journée, notamment à Jodoigne et à Braine-l'Alleud. Dans de nombreuses communes brabançonnes, des branchages et fils électriques ont également été arrachés.

Agence Belga

A lire aussi

Une impressionnante tornade a frappé la ville d'Amsterdam (vidéo) Violente tornade au Luxembourg: ce spécialiste explique le phénomène (vidéo) Tornade au Luxembourg: il retrouve dans son jardin l'enseigne d'un magasin situé à 1 kilomètre Coincés au cœur de la tornade au Luxembourg, ils filment l'angoissant passage depuis leur voiture En pleine nuit, un homme brise une vitre et tente d'incendier une maison à Nivelles: un témoin a tout vu

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?