Une voiture française percute violemment des arbres à Mouscron: une personne hospitalisée

Une voiture française percute violemment des arbres à Mouscron: une personne hospitalisée

Un violent accident de la circulation s'est produit dimanche matin dans le quartier du Risquons-Tout à Mouscron. Une voiture a percuté des arbres. Un des occupants du véhicule a été blessé et hospitalisé.

"La victime de cet accident a été admise au Centre hospitalier de Mouscron. On ignore son état de santé. Les trois autres occupants de la voiture ont refusé d'être hospitalisés", a précisé dimanche matin le lieutenant Guy Michaux qui est intervenu sur les lieux de l'accident.


Une seule voiture en cause

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés dimanche à 04h35 du matin qu'un accident s'était produit le long de la RN58, à la sortie de la chaussée de Gand à Mouscron. Cette route nationale fait la liaison en Rekkem et Dottignies (Mouscron). Un SMUR, une ambulance et un véhicule de balisage ont été dépêchés sur place.

Pour une raison inconnue, une voiture immatriculée en France a fait une violente embardée et a terminé sa course dans les arbres longeant les bandes de circulation. La voiture accidentée, seule en cause, s'est stabilisée sur le toit. Quatre personnes, de nationalité française, étaient à bord du véhicule. Un des occupants a été pris en charge par les urgentistes et hospitalisé.

Belga

A lire aussi

Grave accident sur la E19 ce mercredi: la mère de 54 ans est décédée 63 ans plus tard, un hommage a été rendu aux victimes de la catastrophe du Bois du Cazier (vidéo) Les rats ont envahi la commune de Manage: les riverains prennent les choses en main (vidéo) "Donne la caisse, je vais tirer": un commerçant de 64 ans dévalisé à Tournai Une villa détruite par un incendie à Mont-de-l'Enclus: aucun blessé, le chien des occupants a survécu Erquelinnes: une voiture complètement déformée après un crash contre un arbre, deux personnes à l'hôpital Un hangar abritant des voitures s'embrase à Pecq: des logements se trouvaient juste à côté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?