Erquelinnes: une voiture complètement déformée après un crash contre un arbre, deux personnes à l'hôpital

Un accident s'est produit ce dimanche matin vers 6h20 à Erquelinnes, sur la route de Grand-Reng. La voiture circulait de la Belgique vers la France.

Les services de secours de Beaumont ont envoyé sur place deux ambulances, un SMUR et une équipe de désincarcération. Une fois sur les lieux, les équipes ont découvert une voiture complètement déformée et enroulée autour d'un arbre.

Deux personnes se trouvaient à bord au moment de la collision. Il semble que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a pu sortir par ses propres moyens de la voiture. En revanche, il a fallu une trentaine de minutes aux secouristes pour désincarcérer le passager.

Les deux personnes ont été emmenées à l'hôpital.
Erquelinnes: une voiture complètement déformée après un crash contre un arbre, deux personnes à l'hôpital
© Fabian Vanhove
 

RTL INFO

A lire aussi

Les rats ont envahi la commune de Manage: les riverains prennent les choses en main (vidéo) "Donne la caisse, je vais tirer": un commerçant de 64 ans dévalisé à Tournai Une voiture française percute violemment des arbres à Mouscron: une personne hospitalisée Une villa détruite par un incendie à Mont-de-l'Enclus: aucun blessé, le chien des occupants a survécu Un hangar abritant des voitures s'embrase à Pecq: des logements se trouvaient juste à côté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?