En pleine nuit, un homme brise une vitre et tente d'incendier une maison à Nivelles: un témoin a tout vu

En pleine nuit, un homme brise une vitre et tente d'incendier une maison à Nivelles: un témoin a tout vu

Un suspect a été interpellé, dimanche soir à Nivelles, après avoir tenté d'y incendier une habitation, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Un témoin a appelé les services de police, dimanche soir vers 23h00, ayant observé un individu qui brisait la vitre d'une maison située le long du boulevard des Arbalétriers. Il y a ensuite déversé un liquide accélérant et y a bouté le feu. Un début d'incendie s'est déclaré, mais sans conséquence pour l'occupant de la propriété.

Le relevé de la plaque d'immatriculation de la voiture du suspect a rapidement permis son identification et son interpellation. Manifestement en état d'ébriété, l'homme né en Grande-Bretagne et domicilié à Bruxelles a été privé de liberté, le temps de son audition. Il sera poursuivi devant le tribunal correctionnel du chef de tentative d'incendie, précise-t-on au parquet brabançon.

Belga

A lire aussi

Wavre: une octogénaire dans un état critique après avoir été fauchée par une voiture La province du Brabant wallon est furieuse après une décision du ministre Carlo Di Antonio Des chapiteaux évacués, des branchages arrachés: les intempéries ont causé des dégâts en Brabant wallon Blocage des agriculteurs en colère sur la N25: "Beaucoup d'automobilistes nous ont dit que nous avions raison" Important incendie dans l'Aude, en France: 500 pompiers mobilisés, 900 ha de forêts de pins détruits Braine-l'Alleud: un quadragénaire à l'hôpital après avoir reçu un coup de couteau Les habitations du Brabant wallon parmi les plus chères de Belgique: voici les chiffres

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?