Un homme de 81 ans tué à Grammont: son petit-fils a été arrêté

Un homme de 23 ans comparaîtra devant le juge d'instruction pour le meurtre de son grand-père de 81 ans mercredi à Grammont, en Flandre orientale, a indiqué jeudi le parquet.

Les faits se sont déroulés vers 19 heures ce mercredi dans la localité de Moerbeke. Informée par la grand-mère de l'auteur, la police s'est rendue sur les lieux et a découvert le cadavre de la victime. Le parquet n'a pas fourni de détails sur les circonstances de cette mort violente.

Le petit-fils de la victime était présent dans la maison et a été interpellé sans heurt. Il est actuellement interrogé et comparaîtra probablement vendredi devant le juge d'instruction pour le meurtre de son grand-père. Le mobile du suspect n'est pas encore connu.

Belga

A lire aussi

La police de Zaventem interpelle un homme suspecté de multiples faits d'exhibitionnisme L'exhibitionniste de Zaventem a finalement été arrêté: il se positionnait pour échapper aux caméras de surveillance Un homme avait poignardé à mort son voisin à Zonnebeke: "Il a agi sur un coup de tête", assure son avocat Un exhibitionniste rode à nouveau du côté de Zaventem

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?