Une jeune fille de 14 ans perd la vie dans un accident à Nieuwerkerken: trois autres ados sont grièvement blessés

Une jeune fille de 14 ans perd la vie dans un accident à Nieuwerkerken: trois autres ados sont grièvement blessés

Une jeune fille de 14 ans est décédée dans la nuit de dimanche à lundi dans un grave accident de la route dans la rue Patrick Lanckman à Nieuwerkerken en province de Limbourg, rapporte Het Laatste Nieuws.

Une voiture transportant quatre personnes est entrée en collision avec un camion vers 2 heures près du cimetière. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. Mais il se pourrait que la vitesse ait joué un rôle.

Il y avait deux jeunes de 18 ans dans la voiture, une fille de 16 ans et une autre de 14 ans. La victime qui aurait eu 15 ans la semaine prochaine n'a pas survécu au choc, les trois autres passagers ont été grièvement blessés.

RTL INFO

A lire aussi

Marie, la Wanzoise qui a survécu 6 jours coincée dans sa voiture accidentée, donne de ses nouvelles Une Belge décède dans un accident de la route en Espagne Marche-en-Famenne: deux accidents au même moment sur la N4 à 100 mètres d'écart Grave accident sur la E42: un conducteur gravement blessé après avoir percuté un pylône et un arbre Une jeune fille de 14 ans perd la vie dans un accident à Alost: trois autres personnes sont blessées

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?