Braine-l'Alleud: un quadragénaire à l'hôpital après avoir reçu un coup de couteau

Braine-l'Alleud: un quadragénaire à l'hôpital après avoir reçu un coup de couteau

Lors d'une altercation survenue dans la nuit de samedi à Braine-l'Alleud, un quadragénaire a été victime d'un coup de couteau, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Les faits sont survenus devant une habitation située le long de la rue Saint-Sébastien. Un Brainois âgé de 40 ans y a été victime d'un coup de couteau. Il a été transporté à l'hôpital, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il se trouve en incapacité de travail pour une durée initiale de sept jours.

Deux suspects ont été interpellés et privés de liberté. Bien qu'une demande de mandat d'arrêt ait été formulée à leur encontre, le juge d'instruction en charge du dossier a décidé de les relâcher.

Des devoirs d'enquête complémentaires doivent encore être réalisés. L'agression serait liée à un possible règlement de comptes dans un contexte de consommation ou de trafic de stupéfiants.

Belga

A lire aussi

En pleine nuit, un homme brise une vitre et tente d'incendier une maison à Nivelles: un témoin a tout vu Un homme voulait sauter d'un pont sur la E411: la police ferme l'autoroute et parvient à l'en empêcher Quatre chiens saisis chez Sarah, la fille de Claude Barzotti, à Céroux-Mousty: "L'un d'eux avait son collier ancré dans la chair" Un incendie se déclare chez un concessionnaire automobile à Wavre: plusieurs voitures prennent feu Wavre: pensant avoir conclu une vente sur un site de seconde main, il accueille les "acheteurs" chez lui mais ceux-ci l'attaquent au couteau

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?