Bouillon: il poignarde sa compagne et l'abandonne en pleine rue

Bouillon: il poignarde sa compagne et l'abandonne en pleine rue

Une femme a été retrouvée hier matin gisant au sol, dans le village de Les Hayons (Bouillon), en province de Luxembourg. Son compagnon l'a poignardée à plusieurs reprises.

La femme a subi des violences physiques de la part de son compagnon, après une violente dispute. Selon le parquet du Luxembourg, il lui a asséné plusieurs coups de couteau à Mortehan (Bertrix). Il l'a ensuite abandonnée en pleine rue dans le village de Les Hayons, près de Bouillon. Les habitants ont retrouvé la femme gisant au sol hier matin, et ont donné l'alerte. 

La victime, née en 1973, était dans un état critique lors de son transfert à l'hôpital, mais ses jours ne sont à présent plus en danger. Elle a déjà été interrogée par les forces de l'ordre. L'auteur des coups a été interpellé. Il est connu de la justice et des services de police, dans des dossiers de violences et d'autres faits liés à l'alcool. Des devoirs d'enquête sont toujours en cours et le dossier est à l'information. Il sera mis à l'instruction ce mercredi.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Le parc 'Semois Aventure' de Bouillon est fermé: une partie de la falaise risque de s'effondrer Bouillon: un camion transportant des matières dangereuses en feu Deux personnes blessées dans un accident près de Bouillon: l'une d'elles est décédée Un homme tente de s'interposer lors d'une dispute conjugale et est roué de coups à Bouillon Grave accident sur l'E25: une personne grièvement blessée Des enfants privés de leurs collations saines à Gérouville: l'école n'a plus le droit de les distribuer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?