Un problème technique perturbe les services de BNP Paribas Fortis

Les services de la banque BNP Paribas Fortis étaient touchés mercredi depuis 11h15 par une panne technique, a confirmé l'enseigne à l'agence Belga. Le site web, l'application et le call center étaient notamment perturbés.

"Easy Banking est temporairement indisponible. Nos équipes travaillent à une résolution rapide, nous vous invitons à réessayer plus tard", indiquait un message d'erreur sur la page d'accès de l'Easy Banking Web. Un message d'avertissement était également présent sur l'application. "Nous rencontrons en effet des problèmes techniques sur plusieurs canaux. On recherche une solution et on espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite", a indiqué une porte-parole. Vers 13h30, les problèmes commençaient à se résoudre. "Le site et l'application sont à nouveau opérationnels. Certains services du call center restent toutefois indisponibles", a souligné la banque.

BELGA

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?