Moment d'émotion pour Anthony et Bobo: cet homme et son chien se retrouvent après plusieurs semaines de séparation

Anthony est un artiste de Memphis qui s'est retrouvé à la rue après quelques événements douloureux dans sa vie. Il n'avait pas d'endroit où vivre, ni de quoi manger… mais il pouvait compter sur son meilleur ami, un adorable chien nommé Bobo.

Il y a quelques semaines, Anthony s'est réveillé et a constaté que Bobo avait disparu. Il s'est immédiatement mis à sa recherche, avec quelques amis. Ils ont fait des affiches et les ont placardées partout dans la ville.

C'est une employée du refuge Memphis Animal Services qui a reconnu Bobo. Le chien y était et c'est là que l'homme et son animal ont pu se retrouver. Des retrouvailles très émouvantes filmées par l'équipe du refuge. Heureux, le chien a directement sauté dans les bras de son maître qui ne l'a plus lâché.

RTL INFO

A lire aussi

L'appel de Michaël: "STOP au calvaire des chiens promenés sur des trottoirs brûlants" Des chiens qui devaient être mangés en Chine seront proposés à l'adoption Une association française filme le sauvetage d'un chien abandonné: le propriétaire l'avait enfermé après avoir déménagé En Chine, ce bébé macaque blessé et ce chien sont devenus inséparables Sur une autoroute en Californie, un policier bloque la circulation pour venir en aide à un chien

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?