7.000 dominos pour inaugurer le festival de l'architecture à Gand

(Belga) Ledeberg (Flandre orientale) a accueilli un parcours artistique de 7.000 dominos installé pour inaugurer le festival de l'architecture qui se déroule jusqu'à la fin de la semaine prochaine à Gand.

A cette occasion, la ville accueillera des conférences, des expositions et toute une série d'événements liés à l'architecture. "Nous ne devons pas limité l'architecture à de l'esthétique ou à des projets techniques. Durant le festival, nous allons montrer que la manière dont nous bâtissons et dont nous utilisons l'espace public a une influence sur la qualité de notre environnement et de nos relations avec les autres", a notamment expliqué Filip Watteeuw (Groen), l'échevin gantois de l'urbanisme. Le premier domino du parcours est tombé sur le coup de 17h00. Les 6.999 autres ont suivi, à une vitesse moyenne de 7 km/heure. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

Un cycliste recherché à Gand après un grave accident: une personne dans un état critique Le cycliste recherché à Gand s'est rendu à la police: une femme toujours gravement blessée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?