Test-Achats ouvre un numéro spécifique lié au dossier Thomas Cook

Test-Achats ouvre un numéro spécifique lié au dossier Thomas Cook

(Belga) L'organisation de défense des consommateurs Test-Achats, également sollicitée par des voyageurs inquiets quant à leurs vacances avec Thomas Cook Belgique, a ouvert lundi un numéro de contact pour répondre aux questions. Il s'agit du 02/542.34.34.

"Nous pouvons renseigner les voyageurs sur leurs droits", indique un porte-parole. "Normalement, tous les frais d'un voyage organisé (hôtel + vol) sont couverts. En cas de faillite, le Fonds de garantie voyages fera son possible pour que les vacances se poursuivent, ou les remboursera." Cela ne concerne que les frais du voyage et pas les dépenses supplémentaires comme les vaccinations, etc. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

Malgré la faillite anglaise, Thomas Cook Belgique reste opérationnel: "La situation est complexe" "Pas la surprise que nous attendions": la faillite de Thomas Cook RUINE le mariage de... Thomas Cook Faillite de Thomas Cook: l'opération de rapatriement la plus massive de l'histoire a débuté Test-Achats filme en caméra cachée des pratiques "inadmissibles" de vendeurs Luminus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?