Louvain: un jeune homme poignardé avec un tournevis en plein centre-ville ce matin

Louvain: un jeune homme poignardé avec un tournevis en plein centre-ville ce matin

Un Louvaniste de 22 ans a été transporté dimanche matin à l'hôpital après avoir été victime d'une agression au tournevis sur l'Oude Markt, dans le centre-ville de Louvain. La police est arrivée immédiatement sur place est a pu interpeller un suspect. Celui-ci a été mis à disposition du parquet. La victime devrait pouvoir quitter l'hôpital dans la journée.

Malgré une présence policière visible dans le centre de Louvain, plusieurs bagarres ont éclaté durant le week-end dans la cité universitaire.

La police a interpellé une dizaine de perturbateurs, qui ont passé la nuit en cellule.        

Agence Belga

A lire aussi

Vols de Range Rover sur les parkings de l'aéroport de Charleroi: 4 personnes arrêtées, elles utilisaient un simple tournevis pour déboîter la fenêtre Prise d'otages avec tortures à Anderlecht: trois suspects arrêtés, la victime a la mâchoire brisée et a reçu des coups de tournevis Il agresse son frère avec un tournevis dans le centre de Bruxelles Un individu, dans un état d'agitation extrême, menace deux policiers avec un tournevis à Liège 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve: les participants ont pédalé toute la nuit

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?