Un distributeur Fortis explosé au Carrefour Market de Corbais: les habitants ont entendu "un GROS BOUM"

Des habitants de Corbais s'inquiètent d'un "gros BOUM" entendu cette nuit vers 3 heures du matin. Selon les informations dont nous disposons, il s'agit de l'explosion d'une borne BNP Paribas Fortis située sur le parking du Carrefour Market.

À 3 heures du matin, les riverains sont réveillés par une détonation. Pour faire exploser le distributeur, 3 auteurs auraient utilisé du gaz. La police arrive rapidement sur place et l’entrée du supermarché est inaccessible pendant plusieurs heures. Les dégâts sont importants, mais les voleurs n’ont pas réussi à atteindre le coffre.

En attendant l’intervention de la banque, il a fallu sécuriser les lieux et empêcher l’accès au distributeur. Le parquet est descendu sur place ce matin. Une enquête est en cours.

Un distributeur Fortis explosé au Carrefour Market de Corbais: les habitants ont entendu
 

RTL INFO avec Fanny Linon

A lire aussi

Corbais: pris en flagrant délit alors qu'ils voulaient braquer le Champion Tubize: un motard interpellé après avoir percuté un véhicule de police Les Restos du Coeur de Wavre en grande difficulté: ils lancent un appel aux dons Les rétroviseurs de nombreuses voitures détruits à Braine-L'Alleud: "Un acte de vandalisme purement GRATUIT" Un distributeur de billets attaqué à l'explosif à Arlon Des personnes d'origine marocaine ou congolaise discriminées par BNP Paribas Fortis? Toutes les agences bancaires d'Havelange bientôt fermées: "Le citoyen d’une zone rurale devient citoyen de seconde zone" Marcinelle: des malfrats tentent de faire exploser un distributeur de billets avant d'être surpris par l'alarme de sécurité

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?