Un jeune roué de coups sur un parking à Wavre: le suspect est bien connu de la justice

Un jeune roué de coups sur un parking à Wavre: le suspect est bien connu de la justice

Un jeune homme a été violemment agressé, mercredi après-midi, dans le centre de Wavre, a-t-on appris jeudi auprès du parquet du Brabant wallon. La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à charge de l'auteur présumé de l'agression.

Alors qu'il se trouvait sur un parking, le long de la rue du Pont Saint-Jean, un Wavrien né en 1988 a été roué de coups par un jeune né en 1995 et également domicilié à Wavre. Ce dernier est bien connu des autorités judiciaires. La victime présente une incapacité de plusieurs jours. Au moment de son interpellation par les policiers, le suspect s'est rebellé. Il a aussitôt été privé de liberté. Jeudi matin, il a été présenté à un juge d'instruction brabançon. "Au vu de la violence de la scène, des blessures occasionnées et du fait qu'il s'en était déjà pris auparavant à la même victime, la délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à son encontre", précise une porte-parole du parquet du Brabant wallon.

A lire aussi

Auderghem: le parking de dissuasion Delta envahi par des véhicules abandonnés Tubize: un motard interpellé après avoir percuté un véhicule de police Les Restos du Coeur de Wavre en grande difficulté: ils lancent un appel aux dons Une fuite de gaz à Hélécine: l'école communale en confinement Ils s’opposent au contournement nord de Wavre: "Ce n’est pas raisonnable de penser qu’on peut se développer en détruisant une telle nature"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?